Voici la réponse

Publié le par C.J.R. PARMENTIER

Fermez les yeux. Concentrez-vous sur une odeur que vous aimez comme la fraise, le chocolat ou le café. Vous vous apercevrez que vous sentez ce parfum. Le Pays des Senteurs est le monde qui fabrique les huiles essentiels et les parfums. C'est grâce à lui que nous sentons. Imaginez un peuplé d'hommes pacifiques pour qui la nature à un sens mais qui n'ont aucun goût vestimentaire. Que deviendrait-on si ce monde venait à disparaitre? C'est pour cela qu'il faut tout faire pour le sauvegarder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog et plus particulièrement sur l'extrait de ton livre.Et je voulais te dire que tu écris très bien et que le thème que tu aborde est très intéressant! Bien que ça<br /> fasse penser à Alice au pays des merveilles, je pense que ce sera un succès! Perso,moi aussi j'adore écrire et j'espère que ça marchera pour toi.Et en + je suis dans une période où je suis<br /> fascinée par les senteurs des parfums,et je trouve que c'est assez difficile d'expliquer une odeur!c'est pourquoi je te félicite d'autant plus,car tu arrives à faire "sentir"ces senteurs par des<br /> mots.Chapeau!<br /> <br /> <br /> PS: Si tu veux te donner une idée de mon style, tu peux aller jeter un oeil sur les articles "parfum" de mon blog et me dire ce que tu en penses.Je trouve que c'est sympa de pouvoir discuter de<br /> ces sujets.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Caro / Oufette41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre