Editeurs

Publié le par C.J.R. PARMENTIER

Je suis de nouveau dans les impressions pour envoyer des exemplaires aux éditeurs. Avec ses 160 pages en comptant un interligne double, j'en ai pour un moment. Et je ne compte pas les ramettes de papiers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j  e  cherche  éditeur   parcoure  de vie   deux   cancer pupilles  années    , 50  la  vie <br /> peripéties   amour   descès   l'autre  alcool   ravages    centre   je   raccompte <br /> hopital     parcour  d'un  travaille     de    retraire  la rue   a  la   suite <br /> maladie    vous   percevez   l'aide   handicapé   vous   perdez   tout    , il ne  vous <br /> rete  que  les   rides  du   corp<br /> <br /> <br /> bien  a  vous  petits  pois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée mais je ne comprend pas grand chose à ce que vous racontez et je ne vois aucun rapport avec ma publication.<br /> <br /> <br /> <br />